Des dents blanches pour un beau sourire

beau sourire

Des dents blanches pour un beau sourire

 

Avoir les dents blanches, même s’il existe des moyens accessibles à tous, reste comme vous le savez plutôt compliqué. Pour avoir le même charme que ces personnalités qu’on admire, il s’agit en fait de mettre en avant son sourire. Il entre en jeu et fait la différence pour faire rayonner des dents blanches. Et même si vous n’avez pas les dents plus blanches que blanches, il les distinguera et les mettra en avant. Voyons quelques cas pour illustrer ce propos.

Jonny Wilkinson, le sourire anobli

Jonny Wilkinson souriant après avoir été anobli
Jonny Wilkinson souriant après avoir été anobli

 

Un soir d’octobre 2003 à Sydney, il inscrit un drop victorieux en prolongations de la finale de la coupe du monde de rugby. 2 mois plus tard, il est anobli à seulement par la reine d’Angleterre. Depuis ce jour, c’est devenu celui qu’on adore détester si on est français, tant il nous aura fait souffrir sur le terrain. S’il n’a pas les dents particulièrement blanches outre-mesure, son sourire ravageur lui confère en tous cas une certaine image de gendre idéal.

Kate Middleton, le sourire royal

Le sourire rayonnant de Kate Middleton
Le sourire rayonnant de Kate Middleton

 

Pour rester dans tout ce qui est noblesse et royauté justement, parlons du sourire de Kate Middleton. Si la duchesse de Cambridge a beaucoup de choses pour elle, son sourire révélant ses dents blanches irréprochables en est une. Elle n’hésite d’ailleurs pas à mettre avant ce sourire pour redonner du baume au cœur à de nombreux enfants au cours de ses nombreuses missions humanitaires.

George Clooney, le sourire précieux

Rare apparition des dents de George Clooney à l'occasion d'un sourire
Rare apparition des dents de George Clooney

 

George Clooney n’est jamais en reste pour lâcher un petit sourire. Mais lorsque c’en est un à dents blanches déployées, c’est presque un évènement. Contrairement à Kate Middleton qui s’affiche souvent avec son sourire, il est plutôt adepte de la petite moue donnant un léger air mystérieux et fascinant à l’homme. En tout cas, il reste à notre connaissance le seul homme à pouvoir garder les dents blanches à ce point après avoir bu son café. What else ?

Jennnifer Aniston, le sourire amical

Le sourire avec mordillement de langue de Jennifer Aniston
Celui avec mordillement de langue de Jennifer Aniston

 

Vous nous pardonnerez la petite référence à la série qui la suivra jusqu’à la fin, mais c’est vraiment le terme qui définit le mieux le sourire de Jennifer Aniston. Dents blanches en toute circonstance, toujours là pour nous faire rire ou pleurer avec sa filmographie elle a l’air d’être le genre de personnes qui redonnent le sourire avec le leur justement.

Scarlett Johansson, le sourire pulpeux

Le sourire marqué par les fossettes aux joues de Scarlett Johansson
Celui marqué par les fossettes aux joues de Scarlett Johansson

 

Chez Scarlett Johansson, ce sont surtout les lèvres qui rendent son sourire aussi incroyable. Cependant, quand elle sourie, elle affiche toujours des dents parfaitement blanches, accentuant celui-ci. En tout cas, on peut s’accorder pour dire que le sourire de Scarlett Johansson a un certain succès auprès de ces messieurs et qu’il est l’un des plus incroyables d’Hollywood.