Gemmyo, le joaillier des temps modernes

Campagne Gemmyo

Gemmyo, le joaillier des temps modernes

Chez Caliquo, on aime le made in France, ça vous le savez. Mais on aime également Noël, et comme c’est dans un peu plus de 2 semaines, on s’est dit que vous alliez avoir besoin d’aide pour trouver LE cadeau qui fera mouche. C’est pourquoi, cette semaine nous souhaitions vous faire découvrir un petit bijoux de la joaillerie française, Gemmyo.

Les parisiens ont d’ailleurs certainement déjà vu leurs affiches : Un petit chaton rose mignon à croquer portant une bague sur l’oreille…

GEMMYO est la première marque de joaillerie à avoir choisi de se développer exclusivement sur internet. Cela lui permet de vous offrir des bijoux beaux et raffinés à un prix juste. Chaque pierre est choisie avec soin, examinée à la loupe puis attribuée à la bonne commande.

La maison GEMMYO a développé une idée innovante : créer son bijoux en mariant la pierre de ses envies au métal précieux de son choix. De la joaillerie sur mesure pour toute les occasions de la vie, petites ou grandes. Réalisés sur mesure et livrés en seulement trois semaines, les bijoux sont façonnés dans les ateliers français de la marque, un détail raffiné qui confère aux créations de la Maison GEMMYO l’aura du luxe et du savoir-faire français.

Trio Arianes Pavées
Trio Arianes Pavées

Cette jolie marque de bijoux a ouvert un showroom éphémère en Septembre dernier. C’est au 21 rue de Seine à Paris que vous pourrez aller essayer votre future bague fétiche et cela jusqu’à la fin de l’année 2015. Dépêchez vous !