Les moustaches les plus célèbres

Les moustaches les plus célèbres

Les moustaches les plus célèbres

Nous vous en parlions il y a quelques jours : ces derniers temps, la moustache redevient très tendance. A la fois très virile mais aussi très noble pour peu qu’elle soit un minimum entretenue, la moustache permet de se démarquer élégamment. Mais avant d’être un effet de mode, la moustache était un type de pilosité comme un autre ce qui n’empêche pas certains moustachus d’apparaître aujourd’hui comme de véritables icônes, ambassadeurs par excellence de la moustache. Caliquo vous livre ici son top 5 des moustaches les plus belles mais surtout les plus cultes.


Les moustaches les plus célèbres

Albert Einstein : la moustache la plus intelligente.

On imagine sans difficulté le physicien se grattant légèrement la moustache lors de ses longues heures de recherche qui l’ont conduit à devenir le chercheur le plus célèbre du XXème siècle.

 

Les moustaches les plus célèbres

Freddy Mercury : la moustache la plus rock.

Chanteur et musicien hors-pair, le leader de Queen avait, lors d’un concert demandé aux filles si elles aimaient sa moustache, posant la même question quelques secondes plus tard aux garçons. Assumant et revendiquant son orientation sexuelle, sa moustache devint le symbole de sa bisexualité.

 

Les moustaches les plus célèbres

Sacha Baron Cohen : la moustache la plus drôle.

L’acteur britannique connu notamment pour ses apparitions dans Ali G ou The Dictator, a fait rire des millions de personnes à travers le monde dans Borat, film dans lequel il incarne un journaliste Kazakh moustachu partant aux Etats-Unis pour y effectuer un reportage sur la vie locale. A voir.

 

Les moustaches les plus célèbres

Charlie Chaplin : la moustache la plus cinématographique.

Le plus célèbre des acteurs du cinéma muet portait aussi une moustache des plus célèbres. Fournie, droite et relativement peu étendue, elle le conduira même à incarner l’un de ses rôles les plus mémorables : Adolph Hitler dans Le Dictateur, film qu’il a d’ailleurs lui-même réalisé.

 

Les moustaches les plus célèbres

Salvador Dali : la moustache la plus élégante.

L’artiste espagnol a, à lui seul, réinventé la moustache, faisant de cette dernière une œuvre d’art à part entière. A tel point que sa moustache a été élue comme étant la plus belle de tous les temps par les internautes de MSNHim.com en 2010. Cette dernière a même sa propre page Facebook.