Accueillez un savon shampoing bio dans votre salle de bain

Accueillez un savon shampoing bio dans votre salle de bain

Fini les bouteilles de shampoing et de gel douche à changer toutes les deux semaines. Optez pour un savon shampoing bio qui, premièrement, va réduire votre consommation plastique considérablement, et deuxièmement, ne sera pas agressif pour votre peau.


En effet, le shampoing solide bio made in france ne possède aucun emballage plastique ! Un énorme plus pour nous les adeptes du zéro déchet. De plus, votre cosmétique solide vous durera plus longtemps que vos produits d’hygiène corporelle solide. Nous avons tous tendance à ne pas y aller de main morte sur le gel douche… Avec le savon shampoing bio plus d’excuse de finir la bouteille à la fin de la semaine. Vous avez juste à faire attention à l’endroit où vous conservez votre savon solide. 


Effectivement, les savons solides doivent être tenus éloignés des zones humides. Ceux-ci se ramollissent et perdent leur odeur. Ce pourquoi il est important d’avoir un porte savon écologique dans votre salle de bain ! Allez faire un tour sur notre article “comment conserver votre savon solide ?”.


Qui dit longue durée d’utilisation, dit économie !


L’autre plus du savon shampoing bio, est sa composition. Et oui, ce dernier n’est fait qu’à partir d’ingrédients naturels. Qui plus est, vous pouvez confectionner vos propres savons chez vous. Nous avons pensé à tout et vous avons concocté une liste de recette de savon solide pour toute la famille ! 


N’hésitez plus, rejoignez le mouvement !

Retour à Blog