Livraison offerte dès 55 € d'achat !

Bien terminer son rasage

Rincez votre visage à l’eau fraîche et tamponnez-le avec une serviette propre pour le sécher. Appliquer de l’eau froide sur votre visage immédiatement après avoir terminé votre rasage vous permettra de refermer vos pores et de terminer votre rasage. L’eau froide aidera aussi à fermer les éventuelles coupures et à arrêter les différents saignements. Si vous vous êtes coupez, placez un petit morceau d’essuie-tout ou de papier toilette sur la coupure, si celle-ci saigne encore. Une pierre d’alun est un bon moyen d’arrêter les saignements, en cas de coupure.

 

Une crème à base d’aloe vera et ou toutes autres huiles pour l’après rasage, nourrira votre peau tout en prévenant les poils incarnés. Utilisez des produits naturels, afin de garder une peau bien hydratée et saine. Appliquez la crème en petite quantité et massez-la soigneusement sur les zones rasées.

Si votre après-rasage contient de l’alcool, cela risque de vous bruler très fortement. Pour cela, évitez ce genre de produits, qui dessèchent considérablement et irritent véritablement la peau.

Rincez et séchez soigneusement votre équipement et rangez-le dans un lieu sec. En utilisant un rasoir propre, vous aurez moins de chances de développer des infections, alors que vos pores sont ouverts et fraîchement rasés.

Pour garder une belle peau, rasez-vous souvent. En vous rasant une fois tous les deux jours, vous éviterez de laisser vos poils trop repousser et de rendre votre prochain rasage douloureux. Plus vous vous raserez régulièrement, plus vos rasages seront nets et plus votre peau sera belle. Le rasage élimine les cellules mortes et empêche les pores de se boucher, en particulier si vous lavez correctement votre visage après le rasage.