Livraison offerte dès 55 € d'achat !

L’huile de massage comestible

 

Huile de massage comestible

L’huile de massage est un corps gras,  qui permet de faire glisser facilement les mains sur la peau. Selon l’huile que vous utilisés, les peuvent avoir différents effet pour votre peau : hydratant, nourrissant, rendre la peau douce, conservatrice,…

L’huile de massage comestible est 100% naturelles à base d’huiles végétales bio et sans risque pour la santé.

huile de massage comestible

 

L’huile de massage comestible est utilisée pour faire des massages classique, sensuel ou juste pour l’odeur qu’elle dégage. C’est une huile de massage classique avec plusieurs saveurs possible, la différence est qu’elle peut être goutée.

L’huile de massage sert à procurer du bien être relaxant en massant la peau.

C’est simple à utiliser, après avoir installé la personne détendu et prête à être chouchouté, versez de l’huile de massage comestible dans le creux de la main, frottez les entre elle et ensuite appliquer sur la personne. L’objectif de se frotter les mains est de réchauffer les mains afin de pas donner froid à la personne que vous masser. Ensuite masser zone par zone avec des mouvements fluides et doux. L’avantages de l’huile de massage comestible c’est que vous pouvez complémenter votre massage de petite attention sensuel et gouter aux saveurs de votre huiles. (Choisissez une saveur que vous apprécier de préférence)

 

huile massage comestible

Après votre massage vous aurez la sensation d’avoir une peau détendue, hydraté et toute douce.

Quelles sont les différentes huile massage comestible que je peux utiliser ?

Il y a différentes huile massage comestible, tout dépendra de vos goûts et de vos envies. Vous avez des huiles à la fraise, à la vanille, à la noix de coco, au caramel, au chocolat et bien d'autres encore. À vous de choisir votre parfum gourmand pour un moment de partage et de plaisir avec votre moitié. Grâce à l huile comestible tous vos sens seront en éveil. Cependant, il faut faire attention et bien regarder si celle-ci est comestible. Puis surtout, d'en goûter avec parcimonie et de ne pas en ingurgiter en grosse quantité.

L'avantage de cette huile comestible c'est qu'elle a une texture ni trop grasse et ni trop sèche avec un parfum délicat, de quoi réaliser un massage parfait !