Laissez vous tenter par un rasoir zéro déchet

Laissez vous tenter par un rasoir zéro déchet

Les objets du quotidien tels la brosse à dents, le cure oreille ou bien encore les lingettes démaquillantes ont su s’adapter au mode de consommation zéro déchet grandissant. Un objet indispensable pour beaucoup vient s’ajouter à la liste. Le rasoir zéro déchet. Et oui, le panel du zéro déchet s’agrandit peu à peu et tout le monde y trouvera son compte.

 

Le rasoir zéro déchet de Caliquo

 

Nous nous engageons à vous proposer des produits zéro déchet. La particularité de notre rasoir est que vous gardez votre manche à vie et n’avez qu’à changer vos lames ! Fini les rasoirs en plastique de grande surface à la durée de vie limitée.

Nous veillons à ce que nos produits soient résistant dans la durée et vous tiendrons toute une vie. Mais pour contrer à tout incident, nos manches sont garantis à vie !

 

Une confection française

 

Le manche de notre rasoir est fabriqué à la main en Normandie et dans le Jura par des ébénistes et des tourneurs sur bois. Vous pouvez choisir entre le bois de chêne ou de noyer, tous deux des bois européens.

Opter pour un rasoir écologique fabriqué en France est un bon moyen de soutenir nos artisans français. Pour rentrer en cohésion avec notre intérêt écologique, nous soutenons un circuit de fabrication court. Toutes les opérations de confection et d’assemblage se font sur notre territoire.

 

En plus d’avoir un rasoir zéro déchet, vous gagnez un rasoir fabriqué en France ajoutant de l’élégance à votre routine de rasage. Nous proposons également un socle en bois pour votre rasoir. Il est important de garder vos lames loin de toutes zones humides aidant à la prolifération de bactéries.

 

Alors ? Ca vous tente une rasage zéro déchet ?

Retour à Blog