Livraison offerte dès 55 € d'achat !

Le rasoir de sureté, un must have pour une routine zéro déchet

Le rasoir de sureté est devenu, ou plutôt, redevenu un indispensable d’une salle de bain zéro déchet. Que ce soit pour l’homme ou la femme, ce rasoir peut s’utiliser sur tout le corps. Les lames ne sont pas en contact direct avec la peau donc aucun risque d’irritation ! Donc mesdames n’hésitez pas à tester ce produit révolutionnaire pour une routine zéro déchet.


Le rasoir de sureté, un produit zéro déchet

Le rasoir de sureté peut se garder à vie ! Effectement, seules les lames se changent et votre manche vous durera toute une vie. Ceci vous permettra de faire d’énormes économies et de réduire considérablement votre consommation plastique. En effet, ce produit est 100% dépourvu de plastique. Fini de craquer pour les packs de 10 rasoirs en plastique !


Le rasoir de sureté, simple d’utilisation

L’utilisation est simple. Pour commencer diviser la tête de votre rasoir pour pouvoir y déposer votre lame. Ensuite, regoupillez le tout pour que votre lame soit en place et ne bouge plus. Messieurs, vous pouvez l’utiliser pour entretenir votre barbe et mesdames pour vous rasez les jambes ou aisselles. Ce produit convient à tout le monde.


Pour une peau toute douce après rasage

Le rasoir de sureté femme vous permet d’avoir un peau toute douce en plus d’un rasage impeccable. Pour cela, il vous suffit d’avoir un savon solide de douche aux huiles végétales hydratantes tel l’aloe vera, le beurre de karité, la coco etc. Faites savonnez votre savon solide sur la partie à raser et passez un coup de rasoir de sureté pour une peau de bébé.


Alors voilà mesdames, n’hésitez plus et munissez vous d’un rasoir de sureté femme pour une routine de douche qui prendra non seulement soin de vous mais également de notre chère planète.