Comment avoir de belles dents ?

belles dents

Comment avoir de belles dents ?

Des belles dents vous donnent un beau sourire et confiance en vous ! En effet, c’est prouvé, sourire est bon pour la santé ! Alors, comment avoir de belles dents ?
Il vous suffit de prendre soin de vos dents tous les jours !
Pensez à bien brosser vos dents deux minutes, deux à trois fois par jour, en prenant soin de bien les brosser de haut en bas sans appuyer trop fort pour ne pas abimer l’émail.

Pensez à utiliser du fil dentaire tous les jours, ce qui prévient l’arrivée du tartre. Vous devez également utiliser un dentifrice fluoré qui améliore la résistance à l’acidité de l’émail.
Vous devez éviter les aliments avec du sucre raffiné et les boissons gazeuses qui ont pour effet de dissoudre l’émail de vos belles dents. Prenez plutôt des aliments « nettoyants », fermes et croquants comme la pomme ou la carotte crue qui sont inoffensifs pour vos dents. Et hop une pomme dans le sac, c’est si facile à transporter.

Le fromage qui possède de la caséine qui a un effet anti carieux est également recommandé.
Mais attention, fromage n’est pas yaourt : l’acide lactique dont il est composé a tendance à attaquer l’émail de vos dents.
Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas sourire, vous avez de belles dents prêtes à être montrées. Vous n’avez plus qu’à intégrer ces habitudes bucco-dentaires à votre routine et à vous parer de vos plus beaux sourires, vous pouvez attaquer votre journée !

 

Découvrez l’ensemble de nos conseils bucco-dentaires ici : conseils bucco-dentaires

Découvrez aussi nos brosses à dents made in France et écologiques ici : brosses à dents Caliquo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.