Livraison offerte dès 55 € d'achat !

Dévelloper votre style de moustache

Quel style de moustache choisir ?

 

Il y a encore quelques années, la moustache n’intéressait pas les jeunes hommes, mais depuis peu, la donne a changé. Le port de la moustache est maintenant une tendance auprès des hommes de toute catégorie. Si vous souhaitez faire pousser une moustache pour une apparence plus charmante et plus virile, trouvez le style de moustache qui vous convient en lisant bien ce qui va suivre.

 

La moustache originale

Ce style de moustache se caractérise par sa position juste au-dessus de la lèvre supérieure. Sa taille est épaisse. Différentes possibilités de longueur existent : 2, 4 et 6 mm. Cette moustache est appréciée, car elle est simple, nette, agréable à voir et facile à entretenir. Elle convient à tous les hommes. N’hésitez pas à utiliser un rasoir à manche bois noble européen de Caliquo pour raser de près le reste de votre visage.

 

La moustache en fer à cheval

Ce style de moustache est ce qu’il vous fait si vous aimez vous démarquer. Il se différencie par les longueurs des extrémités qui pointent vers le bas, jusqu’au menton. Elles sont coupées au-dessous de la mâchoire. Il y a donc deux longues barres, et c’est ce qui forme le motif de fer à cheval. Si vous êtes de nature souriante, ce style est parfait. Toutefois, si votre bouche se ferme naturellement, elle peut donner un visage affaissé.

 

La moustache guidon

C’est le style de moustache le plus ancien, et il donne un look assez audacieux, mais il demande une certaine confiance. La pilosité commence au milieu de la lèvre supérieure. Toutefois, pour l’arborer parfaitement, il faut de la patience. Il faut quelques jours pour avoir la bonne longueur des frisottis aux extrémités. Une fois les boucles obtenues, il faut les enrouler en employant de la cire et en les tordant vers le haut ou en spirale.

 

La moustache Hitler ou de style brosse à dents

C’est l’acteur Charlie Chaplin qui a popularisé ce style de moustache. Il se distingue par sa touffe de poils épaisse au-dessus de la lèvre supérieure, c’est large d’un pouce. Mais il faut que la moustache soit bien centrée. Les poils ne doivent jamais être plus larges que le nez. C’est simple à créer, et il s’entretient quotidiennement avec un peigne et une paire de ciseaux. Cependant, il faut patienter quelques mois avant d’avoir la bonne épaisseur.

 

La moustache chevron

La moustache chevron était très en vogue dans les années 80. Sa particularité est qu’il y a une moustache couvrant toute la bordure de la lèvre supérieure avec des extrémités qui pointent vers le bas. Elle possède un aspect large et épais. Pour avoir ce style de moustache, munissez-vous de votre rasoir Caliquo afin d’avoir des bords nets.

 

La moustache en trait de crayon

Ce style de moustache est une version plus travaillée et plus mince de la moustache originale. C’est une bande de poils assez fine marquant la lèvre supérieure. La moustache est étroite, petite et fine, et ça donne l’impression qu’elle a été dessinée par un crayon. Afin de la conserver, il faut tailler tous les deux jours. Ce style est très à la mode en ce moment.

 

Pour un style de moustache impeccable, vous devrez d’abord commencer à raser votre visage, utilisez un rasoir écologique de fabrication française Caliquo. C’est essentiel d’avoir un visage propre pour que les poils aient tous la même longueur quand ils poussent.Si l'envie vous dis, faites un tour sur notre page sur le rasoir.