La brosse à dents Caliquo vue par Les Petits Frenchies

La brosse à dents Caliquo vue par Les Petits Frenchies

UNE BROSSE A DENTS POUR LA VIE !

Marre d’être balancées à la poubelle tous les 2 mois et d’être reléguées au plan d’objet de « nécessité » du quotidien ?

Avis à toutes les brosses à dents malaimées : Grégoire Le Lanchon a décidé de vous refaire une beauté !
Attention Mesdames et Messieurs . . .
Dans un instant vous allez découvrir une brosse à dents durable et élégante qui bouscule toutes nos idées sur cet objet.

« Pourquoi mettre à la poubelle une brosse à dents entière tous les 3 mois, alors que seuls les poils sont usés ? »

Cette question, Grégoire se l’est posée ! Et il a voulu répondre de manière maligne : créer une brosse à dents rechargeable des plus élégantes. En effet elles se déclinent en différentes essences de bois comme le padouk, le noyer, le bois de rose.
La noblesse de ce matériau apporte à ce bel objet un raffinement certain !
Et nous le ressentons également à travers les corps de métiers artisanaux de qualité qui ont mis la main à l’ouvrage afin de magnifier cette ravissante brosse.

C’est la fin des brosses ordinaires et des déchets ! Vous ne le savez peut-être pas mais la brosse à dent jetable représente actuellement 1400 tonnes de déchets chaque année. Caliquo s’inscrit donc dans une démarche écologique puisque la partie rechargeable de cette brosse est minime.
Aujourd’hui il est l’heure de changer son quotidien en optant pour la brosse d’exception Caliquo et son étui de recharges.

À vous de choisir votre bois et la couleur de la tête de votre brosse !

Retour à Blog