Livraison offerte dès 55 € d'achat !

Permanente pour homme : pourquoi pas ?

LA PERMANENTE POUR HOMME : C’EST QUOI ?

permanente homme

Longtemps utilisée pour les femmes, la permanente a récemment gagné en popularité auprès des hommes.  Les coupes avec des cheveux bouclés pour homme sont devenues très populaires ces derniers temps et les hommes étants maintenant des femmes comme les autres, ils veulent de plus en plus ce qu'ils n'ont pas ! Le look, le look, le look ! Un bon look c'est bien mais une tête bien faite c'est mieux ne l'oublions pas. L'un n'empêche cependant pas l'autre. Alors allez vous faire une permanente si ça vous chante mais remplissez vous la tête de bonnes lectures aussi ! Ça vous sera plus utile dans la vie que deux trois bouclettes éphémères sur le crâne.

La permanente pour homme n'est pas vraiment permanente justement. C’est une technique pour créer des ondulations ou des boucles dans tes cheveux filasses. Le but est de donner du volumes aux cheveux, ce qui peut être cool. 

La permanente se déroule en salon de coiffure en plusieurs étapes :

  • Les cheveux sont dans un premier temps enroulés autour de bigoudis. Putain de honte si on te vois comme ça. Va te cacher dans un coin. 
  • Les cheveux sont ensuite enduit d’un produit allant dans la fibre du cheveux pour faire en sorte que celui ci prenne le pli.
  • Ensuite, il faudra attendre et ça c'est très très relou.on va te mettre sous le casque des mamies et fait gaffe à pas croiser un pote à ce moment là car c'est vraiment la honte pour la deuxième fois.
  • La dernière étape sera d’enlever les bigoudis. Ouf t'es sauvé croise juste les doigts pour pas ressembler à un caniche. Une lotion est ensuite appliquée pour finaliser le travail de la permanente.

 

LA PERMANENTE POUR HOMME EST-ELLE DÉFINITIVE ?

La permanente est évidemment relativement permanente dans le temps, mais ses effets vont s’estomper au fur et à mesure. Au bout de 3 mois c'est fini. Sache quand même que tu va te flinguer le cheveux. Si tu as beaucoup de chauves dans la famille de ton père ou de ta mère fait peut être gaffe. Après l'autre option c'est de se dire profite pendant que tu en as encore. Deux salles deux ambiances.  Mais bien sûr, tout dépend de la nature de ton cheveu ! Saches que les cheveux ne seront plus lisses du tout, même après plusieurs mois : ils garderont donc du volume genre gaufrier ou caniche en fin de vie, et ne reprendront pas leur forme naturelle, il faudra attendre la repousse pour retrouver tes cheveux d'avant

Sachez que les cheveux permanentés peuvent être lissés : si vous avez envie de lisser vos cheveux durant une journée, vous pouvez. Ils reprendront simplement leur volume le lendemain ! Mais la du coup je crois que si tu fais ça, tes testicules remontent définitivement et tu deviens une vrai nana, ensuite tes seins grossissent et tu va acheter Gonzesse Actuelle tous les mois. Fais gaffe mon gros préserve toi un peu. 

 

Chez Caliquo nous faisons du Shampoing solide 100 % naturel et fabriqué en France. Si tu vas te flinguer le cheveu avec une permanente pour ressembler à ton cousin que tu admires en secret, respecte toi un peu avec un shampoing solide qui prends soin de tes cheveux car ils en ont besoin.Découvrir ici : shampoing solide Caliquo